PROGRAMME ET FRAIS DE FORMATION

FRAIS ET

ADMISSIONS

Premiere annee

En tronc commun, les cours sont composés d'une base de connaissance en culture génerale et de connaissance technique. Pour la culture generale ces cours comprennent l'anglais et l'histoire europenne. Quand aux connaisances techniques ils comprennent des cours de:

 - Broadcast vidéo : Production video et post production, animation 3D et effets VFX...

 - Broadcast audio : Réalisation Radio, production, mixage, mastering, utililisation des logiciels de montage....

 - Broadcast live: animation, Jjournaliste digitale ,interview artiste, coaching voix, droits des medias......

1

Conditions d'admissions

L'admission à Medias school est effectuée à partir de niveua Bac et Bac, en formation continue sous forme de modules de formation.

Elle se fait par test d'admission et entretien. L'integration des candidats se fait par ordre d'inscription jusqu'a obtention du nombre d'étudiants fixés annuellement par notre établissements.

Pour la 3eme année, l'inscription se fait apres obtention du DECP AEB ou pour les personnes bénéficiant d'un diplome bac plus 2 ou justifiant de deux années d'experiences professionnelle pour le passage du bachelor européens.

Deuxieme année

En tronc commun pour la derniere année , les cours sont composés d'une base de connaissance en culture génerale et de connaissance technique. ils reprennent l'ensemble de la structure de la premiere année avec un un plus grand approndissement pour chaque matiere et la maitrise systématique de la pratique.

Troisieme année

2

Prix et frais d'inscription

Compte tenu du caractere tres technique à la formation et des ces couts qui y  sont liées. Medias School à déliberement voulu minimiser les frais de formations pour une plus grande accessibilitée aux metiers. Des  partenaires ​medias contribuent egalement à cette démarche. Ainsi les fais pour chaque annee de formation s' élève à 28000 DH par ans et 2000 Dh de frais d'inscription. Une remise est effectué en cas de paiement par trimestre, ou annuel.

3

Financement

VOTRE REUSSITTE

NOTRE FIERTE

Pour l'année du bachelor il vous est demandé de choisir une specialisation animateur radio tv, technicien  son realistateur radio et journaliste digitale.

Un programme  specifique sera proposer afin de vous rendre un professionnel incontournable dans votre specialité.

Medias school peut appuyer les étudiants dans leurs demarches de demande de financement auprès des differents organismes financiers. 

MAKE A DIFFERENCE!!
123-456-7890

Médias School,

journées Portes Ouvertes

VOUS VOULEZ DECOUVRIR MEDIAS SCHOOL..... CHEZ NOUS C'EST PORTES OUVERTES TOUS LES JOURS !

Inscriptions  ouvertes

© 2016 by medias school  created 
 

  • w-facebook

Connectez-vous

avec Médias School

Newsletter

45 Rue de l' Atlas

CASABLANCA 

contact@media-school.com

Adresse

06 34 26 38 93

INFO LINE

Abonnez-vous pour recevoir des Mises à Jour